LRGRASS
Sensation idéale, au-delà!

Gazon artificiel Foire aux questions et réponses

Quels sont les avantages de l'herbe artificielle?

Gazon artificiel caractéristiques résistance aux intempéries, respectueux de l'environnement, la simulation, la durabilité et la rentabilité, et a un large éventail d'applications et une forte adaptabilité par rapport à l'herbe naturelle.

Combien de temps dure l'herbe artificielle?

La durée de vie du gazon artificiel est soumise à la durée de l'exercice, à l'intensité de l'exercice et aux rayons UV. Comme l'emplacement et le temps de service varient, la durée de vie du gazon artificiel varie également. Généralement, l'herbe artificielle LRGrass peut durer environ 6–8 ans.

De quoi est faite l'herbe artificielle?

Il est généralement fait de PE, PP ou PA (nylon). L'herbe artificielle faite de PE a la bonne représentation et est largement acceptée par le public; l'herbe artificielle faite de pp a les fibres dures d'herbe, et convient aux courts de tennis, aux terrains de basket, etc. Gazon artificiel en PA (nylon) est généralement un peu cher et convient aux terrains de golf et autres endroits haut de gamme. Vous pouvez choisir le gazon artificiel correspondant en fonction de votre application.

Quel processus de production est adopté pour la production de gazon artificiel?

Généralement, touffetage, tissage et aiguilletageProcessus de productionSont adoptés pour la production de gazon artificiel. LRGrass adopte principalement le processus de production de touffetage. Si vous avez des exigences particulières, nous pouvons personnaliser le gazon artificiel en fonction de vos besoins.

Quels genres de supports artificiels d'herbe sont disponibles?

Nous pouvons offrir le tissu tissé de pp, le tissu non-tissé et les dos d'ANIMAL FAMILIER et un grand choixCombinaisons de support. Nous fournissons également des services de personnalisation, vous pouvez personnaliser le gazon artificiel en fonction de votre environnement de travail et de vos exigences.

Quels types de revêtements de gazon artificiel sont disponibles?

Nous pouvons non seulement fournir les revêtements traditionnels de SBR et d'unité centrale pour l'herbe artificielle, mais fournissons également le nouveau revêtement recyclable et le revêtement non-adhésif recyclable de PRT pour réaliser le recyclage global et la granulation du gazon artificiel. Vous pouvez choisir le revêtement approprié parEn comparant divers revêtements.

Comment les champs d'herbe artificielle drainent-ils l'eau?

Notre gazon artificiel permet à l'humidité de drainer la surface de gazon artificiel en douceur tout en gardant la surface sèche. En outre, nous recommandonsSystème de doigt et drainage de canalPour vous aider à drainer l'eau de votre champ rapidement, afin que le champ puisse être mis en service dès que possible après la pluie.

Comment entretenir correctement votre gazon artificiel?

Nous pouvons offrirPrécautions d'herbe artificielle et conseils d'entretienPour vous aider à maintenir votre gazon artificiel correctement et prolonger sa durée de vie.

A piece of artificial grass
Vous voulez plus d'informations?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, contactez-nous.

LRGRASS
Not Real, But Better!

Artificial Grass Frequently Asked Questions & Answers

What are the advantages of artificial grass?

Artificial grass features weather-resistance, eco-friendly, simulation, durability and cost-effectiveness, and has a wide range of applications and strong adaptability when compared with natural grass.

How long does artificial grass last?

The lifespan of artificial grass is subject to exercise duration, exercise intensity and UV rays. As the location and service time vary, the lifespan of artificial grass also varies. Generally, LRGrass artificial grass can last around 6–8 years.

What is artificial grass made of?

It is generally made of PE, PP or PA (nylon). Artificial grass made of PE has good performance and is widely accepted by the public; artificial grass made of PP has hard grass fibers, and is suitable for tennis courts, basketball courts, etc. Artificial grass made of PA (nylon) is generally a little expensive and is suitable for golf courts and other high-end places. You may choose corresponding artificial grass according to your application.

What production process is adopted for artificial grass production?

Generally, tufting, weaving and needling production process are adopted for artificial grass production. LRGrass mainly adopts tufting production process. If you have special requirements, we can customize artificial grass according to your needs.

What kinds of artificial grass backings are available?

We can offer PP woven cloth, non-woven fabric and PET backings and a variety of backing combinations. We also provide customization services, you can customize artificial grass according to your working environment and requirements.

What kinds of artificial grass coatings are available?

We can not only provide traditional SBR and PU coatings for artificial grass, but also supply new recyclable coating and recyclable non-adhesive PRT coating to achieve the overall recycling and granulation of artificial grass. You can choose proper coating by comparing various coatings.

How do artificial grass fields drain water?

Our artificial grass allows moisture to drain off the artificial grass surface smoothly while keeping the surface dry. Besides, we recommend finger system and channel drainage to help you drain the water out of your field quickly, so that the field can be put into use as soon as possible after the rain.

How to maintain your artificial grass properly?

We can offer artificial grass precautions and maintenance guidance to help you maintain your artificial grass correctly and extend its lifespan.

A piece of artificial grass
Want More Information?

If you haven't found the answer you were looking for, just contact us.