LRGRASS
Pas réel, mais mieux!

Herbe artificielle avec une bonne résistance à l'usure et une excellente résilience

Contexte

De nombreux pays à travers le monde sont soumis à la situation géographique, aux conditions naturelles extrêmes et à leurs conditions économiques. En outre, un nombre considérable de terrains en gazon naturel doivent être ajoutés avec des plafonds et d'autres installations, ce qui rend la pose et l'entretien du gazon naturel plus difficiles. Dans de telles conditions, le gazon synthétique artificiel se distingue par ses grands avantages. Sur une longue période de développement,Herbe artificielleLa technologie devient de plus en plus mature et de nombreux indicateurs se rapprocher de l'herbe naturelle, et peut parfaitement répondre à toutes les exigences techniques des compétitions sportives professionnelles sur la surface du sol.

Caractéristiques
À la recherche naturelle

Il semble exactement réel comme l'herbe naturelle.

Haute qualité et rentable

Nous pouvons offrir des solutions de gazon artificiel de haute qualité et rentables.

Planéité de surface élevée

Si offre des chemins de roulement à billes cohérents et de rebond.

Résistant aux UV

Il ne nuance jamais la couleur en raison de l'exposition au soleil.

Résistant aux intempéries

Convient à toutes les conditions météorologiques.

Facile à nettoyer et à entretenir

Il est facile à entretenir par rapport à l'herbe naturelle.

Utilisation

Contexte

Jusqu'à présent, l'herbe artificielle a été largement utilisée dans les sites de grandes compétitions internationales. En Chine, les produits d'herbe artificielle ont subi une phase de développement rapide. Un nombre croissant d'écoles primaires et secondaires se joignent aux utilisateurs de produits de gazon artificiel. Les produits de gazon artificiel sont entrés dans une nouvelle étape de développement sans précédent, car ils permettent à de plus en plus de gens de vraiment découvrir le plaisir du sport!

En outre, la protection de l'environnement et le recyclage du gazon artificiel reçoivent une attention croissante des chercheurs. Chez LRGrass, nous nous engageons à étudier cette tâche. Jusqu'à présent, nous avons développé un revêtement écologique et recyclable pour s'assurer qu'il ne causera pas de dommages à l'environnement tout en répondant aux exigences des utilisateurs sur le gazon artificiel.

Natural grass sports field before laying artificial grass

Après

Avant

LRGRASS
Not Real, But Better!

Artificial Grass with Good Wear Resistance and Excellent Resilience

Background

Many countries across the world are subject to geographical location, extreme natural conditions and their economic conditions. Moreover, a considerable number of natural grass courts must be added with ceilings and other facilities, which makes the laying and maintenance of natural grass become more difficult. Under such conditions, artificial synthetic grass stands out due to its great advantages. Over a long term of development, artificial grass technology becomes increasingly mature and many indicators get close to natural grass, and can perfectly meet all technical requirements of professional sports competitions on ground surface.

Features
Natural looking

It looks exactly real like natural grass.

High quality and cost-effective

We can offer high quality, cost-effective artificial grass solutions.

High surface evenness

If offers consistent ball rolling and rebound paths.

UV-resistant

It never shades color due to sun exposure.

Weather resistant

Suitable for all weather conditions.

Easy to clean and maintain

It is easy to maintain when compared with natural grass.

Usage

Background

So far, artificial grass has been widely used in the venues of major international competitions. In China, artificial grass products have undergone a rapid development stage. An increasingly number of primary and secondary schools are joining the users of artificial grass products. Artificial grass products have entered a new stage of unprecedented development as it allows more and more people to really experience the fun of sports!

Furthermore, the environmental protection and recycling of artificial grass are getting an ever-growing attention of researchers. At LRGrass, we are committed to the study of this task. So far, we have developed eco-friendly, recyclable coating to ensure it will not cause damage to the environment while meeting the users' demands on artificial grass.

Natural grass sports field before laying artificial grass

After

Before