LRGRASS
Sensation idéale, au-delà!

L'excellente capacité de production assure la production de haute qualité

Avec un secteur d'usine de 15 000 m2, LRGrass est toujours commis à fournir à nos clients l'herbe artificielle supérieure et les services prévenants depuis sa base. Nous adhérons au développement de nouveaux produits respectueux de l'environnement pour nous adapter aux demandes du marché en constante évolution et répondre aux besoins de personnalisation des clients. LRGrass a une forteCapacité de production de gazon artificielEt peut finir des ordres des clients avec souplesse et efficacement, aucune matière grande ou petite.

Équipement avancé

Chaque chiffre marque l'effort et la dévotion LRGrass fait dans le processus de production de gazon artificiel et de R & D. Nous continuerons également à améliorer notre processus de production et notre équipement de production pour fournir à nos clients de meilleurs services.

Artificial grass annual output
8 000 000

M2Production annuelle

Artificial grass fiber types
20 +

Types de fibres d'herbe

Artificial grass particle mixing machine
5

Machines de mélange de particules

Artificial grass yarn extruding machine
10

Machines d'extrusion de fil

Artificial grass tufting machine
15

Machines à touffeter

Artificial grass drying machine
5

Machines de séchage

Artificial grass drilling machine
5

Machines de forage

Artificial grass rolling machine
8

Machines à rouler

Travailleurs techniques habiles

Tous nos opérateurs ont suivi une formation stricte. Ils ont des années d'expérience de production, se familiarisent avec chaque lien de production et peuvent habilement actionner tous les dispositifs mécaniques.

100% Inspection du produit

Chaque morceau de gazon artificiel est testé à la fois pendant et après la production. Chaque fois que le touffetage est terminé, notre travailleur vérifiera l'herbe artificielle et reconstituera les fibres de l'herbe. Lorsque tout le processus de production est terminé, nous allons tester la performance globale de l'herbe artificielle. En outre, nous pouvons fournir le rapport de test CNAS et ILAC sur demande.

Test report issued by third-party testing authority
Services de personnalisation

Nous savons que les demandes des clients pour le gazon artificiel diffère car leurs utilisations varient. Nous vous aiderons à choisir le bon gazon artificiel en fonction de votre application spécifique, y compris la hauteur de la pile, le Dtex, la densité, la taille et les méthodes d'installation et d'entretien, pour transformer votre idée en réalité.

LRGRASS
Not Real, But Better!

Excellent Production Capacity Ensures High Quality Production

With a 15,000 m2 factory area, LRGrass is always committed to providing our customers with superior artificial grass and considerate services since its foundation. We adhere to developing new eco-friendly products to adapt to ever-changing market demands and meet customers' customization needs. LRGrass has strong artificial grass production capacity and can finish customers' orders flexibly and efficiently, no matter big or small.

Advanced Equipment

Every figure marks the effort and devotion LRGrass made in the process of artificial grass production and R&D. We will also continue to improve our production process and production equipment to provide our customers with better services.

Artificial grass annual output
8,000,000

m2 Annual Output

Artificial grass fiber types
20+

Grass Fiber Types

Artificial grass particle mixing machine
5

Particle Mixing Machines

Artificial grass yarn extruding machine
10

Yarn Extruding Machines

Artificial grass tufting machine
15

Tufting Machines

Artificial grass drying machine
5

Drying Machines

Artificial grass drilling machine
5

Drilling Machines

Artificial grass rolling machine
8

Rolling Machines

Skillful Technical Workers

All our operators have gone through strict training. They have years' of production experience, get familiar with every production link and can skillfully operate all mechanical devices.

100% Product Inspection

Every piece of artificial grass is tested both during and after production. Every time when tufting is finished, our worker will check the artificial grass and replenish grass fibers. When the whole production process is completed, we will test the overall performance of artificial grass. In addition, we can supply CNAS and ILAC test report upon request.

Test report issued by third-party testing authority
Customization Services

We know that customers' demands for artificial grass differs as their uses vary. We will help you choose the right artificial grass according to your specific application, including pile height, Dtex, density, size and installation & maintenance methods, to turn your idea into reality.