LRGRASS
Sensation idéale, au-delà!

Faible coût de maintenance et longue durée de vie Gazon artificiel –

L'herbe artificielle est généralement faite de PE, PP, PA (nylon) fils ou fibres synthétiques de PE et PP. Il ressemble à du gazon naturel de par son apparence, mais il surmonte les inconvénients du gazon naturel qui ne peut pas pousser dans des climats extrêmes, nécessite des coûts d'entretien élevés et ne peut pas être planté dans des stades couverts. Le gazon artificiel a d'abord été posé pour les événements sportifs organisés sur l'herbe, et maintenant il est également largement utilisé dans les activités résidentielles et commerciales.

Gazon artificiel avec nouveau revêtement recyclable

L'herbe artificielle se compose de fibre d'herbe, de support et de revêtement. Nous choisissons des fibres d'herbe de haute qualité, visant à apporter aux utilisateurs le même effet d'expérience que le gazon naturel. Le support comporte peu de rétrécissement, à haute résistance, non-déformation, et garantit la durée de vie du gazon artificiel. De plus, notre revêtement développé indépendamment a une bonne perméabilité à l'air et à l'eau. Il joue non seulement le rôle de fixation de gazon artificiel, mais est également recyclable et ne nuit pas à l'environnement.

La structure détaillée de l'herbe artificielle

Les composants de pose de gazon artificiel comprennent des garnitures, des tampons de choc et des clous. Les recharges sont un élément clé du système de gazon artificiel car il garantit que les fibres d'herbe restent droites comme l'herbe naturelle. Les coussinets de choc s'insèrent entre l'herbe artificielle et la base comme une couche absorbant les chocs, et possèdent une élasticité et un effet d'amortissement. Les clous sont utilisés dans l'installation de gazon artificiel pour la fixation et sont également connus comme l'adhésif qui maintient toute la structure de gazon artificiel ensemble.

Gazon artificiel posant des composants

LRGRASS
Not Real, But Better!

Artificial Grass – Low Maintenance Costs & Long Service Life

Artificial grass is generally made of PE, PP, PA (nylon) yarns or synthetic fibers of PE and PP. It looks like natural grass from its appearance, but it overcomes the drawbacks of natural grass that cannot grow in extreme climates, require high maintenance costs, and cannot be planted in covered stadiums. Artificial grass was firstly laid for sports events held on grass, and now it is also widely used in residential and commercial activities.

Artificial grass with new, recyclable coating

Artificial grass consists of grass fiber, backing and coating. We choose high quality grass fibers, aiming to bring users the exact same experience effect as natural grass. Backing features little shrinkage, high tensile, non-deformation, and guarantees the service life of artificial grass. Additionally, our independently developed coating has good air permeability and water permeability. It not only plays the role of artificial grass fixing, but also is recyclable and does no harm to the environment.

The detailed structure of artificial grass

Artificial grass laying components include infills, shock pads and nails. Infills are a key part of the artificial turf system as it ensures grass fibers remain upright like natural grass. Shock pads get inserted between the artificial grass and the base as a shock absorbing layer, and possess an elasticity and cushioning effect. Nails are used in artificial grass installation for fixing and are also known as the adhesive that holds the whole structure of artificial grass together.

Artificial grass laying components