LRGRASS
Sensation idéale, au-delà!

Processus de production de chaume – ATY & KDK

Chaume de gazon artificiel a élasticité et ressemble à l'herbe naturelle. Il travaille généralement avec des fibres de monofilament pour jouer le rôle de support. En outre, il augmente également la densité du gazon, le rend plus lusher et plus réaliste.

Processus de production de chaumeEst divisé en processus de production ATY et KDK. LRGrass utiliser à la fois ATY et KDK pour produire de l'herbe artificielle chaume pour offrir plus d'options pour les clients et répondre aux exigences de différentes applications.

Artificial grass thatch
KDK CONTRE ATY
KDK production process is used to produce artificial grass thatch.

KDK

ATY production process is used to produce artificial grass thatch

ATY

Processus Tricoter plusieurs fils monofilament, puis le fixer à haute température pour faire les frisures. Texturiser le fil monofilament par la pression de l'air. Le degré bouclé est soumis à la soupape de la buse et à la pression de l'air.
Plénitude et complétude
L'élasticité
Temps de touffetage Ne dépassant pas 3 semaines. Pas de limite de temps.
Durabilité de forme 6 années 3 années
Champ d'application Des terrains de sport haut de gamme et des pelouses paysagères Domaines sportifs communs

Comparé à ATY, KDK améliore considérablement ses performances et peut s'adapter aux terrains de sport haut de gamme. KDK est généralement adopté pour la production de chaume d'herbe artificielle LRGrass. Si vous avez besoin du processus ATY pour produire du chaume artificiel, veuillez nous contacter directement.

LRGRASS
Not Real, But Better!

Thatch Production Process – ATY & KDK

Artificial grass thatch has elasticity and looks similarly to natural grass. It generally works with monofilament fibers to play the role of support. Besides, it also increases the turf density, makes it look lusher and more realistic.

Thatch production process is divided into ATY and KDK production process. LRGrass use both ATY and KDK to produce artificial grass thatch to offer more options for customers and meet the demands of different applications.

Artificial grass thatch
KDK VS ATY
KDK production process is used to produce artificial grass thatch.

KDK

ATY production process is used to produce artificial grass thatch

ATY

Process Knit multiple monofilament yarn and then fix it by high temperature to make the crimps. Texturize the monofilament yarn by the air pressure. The curly degree is subject to the nozzle valve and air pressure.
Fullness and completeness
Elasticity
Tufting time Not exceeding 3 weeks. No time limit.
Shape durability 6 years 3 years
Application field High-end sports fields and landscaping lawns Common sports fields

Compared with ATY, KDK greatly improves its performance and can adapt to high-end sports fields. KDK is generally adopted for LRGrass artificial grass thatch production. If you need ATY process to produce artificial grass thatch, please contact us directly.